Votre satisfaction nous tient à cœur – droit de restitution de 14 jours

Lorsque le produit que vous avez acheté ne correspond pas à vos attentes ou qu’il est endommagé, nous le reprenons volontiers et vous remboursons son prix d’acquisition. Vous disposez d’un délai de 14 jours après l’achat pour rendre l’article.

Vous souhaitez renvoyer un produit par la poste ? Les points suivants doivent être remplis :

- Le produit est non utilisé (neuf) et ne présente aucune trace d'utilisation 
- vêtements et chaussures : étiquettes du vêtement et emballage d’origine disponibles
- Dans l'emballage d'origine
- Demande de retour créée

Envoyez l'article à l'adresse suivante :

Ruegruet Service GmbH
Grüt 7
6276 Hohenrain

Les frais de port pour le renvoi d’articles sont généralement à la charge de l’expéditeur.

Formulaire de retour – voilà comme ça marche !

1. accéder à la page 'Votre compte'

2. aller dans le 'Retour Manager' et sélectionner la commande dont vous souhaitez retourner un article.

3. sélectionnez l'article et saisissez le motif du retour de marchandises. Envoyez ensuite la demande de retour. Vous serez ensuite informé par e-mail de la suite du processus.

Sous "Retour Manager", vous trouverez tous les retours que vous avez organisés.

Vous pouvez également accéder au "Retour Manager" en tant qu'invité en saisissant votre adresse e-mail et votre numéro de commande.